Yoga de Samara avec Isabelle Valdenaire

Horaires:
Lundi:
19h-20h15
à la Maison du Temps Libre
Isabelle Valdenaire a commencé à tracer son chemin en se formant à la Sophrologie et à l’Équithérapie. Dans ce cadre, elle a proposé l’accompagnement à médiation animale pendant plus de dix ans auprès d’enfants et d’adultes en situation de handicap. Puis, elle s’est ouverte à l’humanitaire en Inde et à la méditation; plus récemment, à l’écriture et à la photo. Aujourd’hui, c’est le Yoga de Samara qui l’anime et qu’elle transmet avec joie.
Contacts : 06 87 77 92 34 ou isalouna3@gmail.com

Le Yoga de Samara développe la concentration et réduit le stress. Il améliore le fonctionnement des organes et relance la circulation de l’énergie dans le corps pour retrouver une bonne santé.

Il invite à lharmonie du corps et du psychisme. Revitalisant, il fortifie le corps et clarifie la pensée.

Il respecte les capacités physiques, le rythme selon la morphologie et la souplesse de chacun, au travers de mouvements doux et lents, en se concentrant sur ses ressentis, sans se comparer, sans se juger, sans forcer.

Il incite à lattention consciente dans la présence qui stimule la détente du corps et lapaisement du mental, entraînant des processus physiologiques de régénération et de réduction du stress.

Art de la méditation en mouvements, il permet de retrouver ce quil y a de plus profond en soi, de re-contacter lessentiel en soi.